L’ARABESQUE, LE RESTAURANT LIBANAIS DE L’HÔTEL PRESIDENT WILSON


Lové dans le prestigieux Hôtel President Wilson de Genève, ce restaurant libanais va vous épater les papilles.

Dans un décor de standing subtilement teinté des Milles et Une Nuits, vous dégusterez les spécialités gastronomiques libanaises comme les mezzés froids et chauds, le taboulé et autre houmous. Les viandes grillées, comme le poulet du chiche taouk ou le boeuf du chawarma, proviennent de viandes certifiées halal.

Les ingrédients sont de qualité avec des viandes et poissons d’origine européenne. On est bien loin du simple kebab ou des petits mezzés ! Ici, c’est une histoire de finesse, qui colle parfaitement au lieu.

Si vous souhaitez amener l’Orient chez vous, profitez de la livraison à domicile sur Genève proposée sur Eatzer ! A moins que vous ne préfériez réserver une table avec votre princesse en choisissant à l’avance votre menu avec les Quickeats ?

Chankliche, moudardara, bastorma, makanek, daoud bacha … : composez vous même votre repas. Vous n’avez plus qu’à mettre les pieds sous la table et déguster, un petit verre d’arak à la main.

L’Arabesque c’est aussi un menu spécial affaires servi le midi uniquement.
Très pratique pour les professionnels affairés mais gourmets !

Vous pouvez également profitez de la livraison des plats libanais pour manger au bureau, évitant de perdre du temps dans vos déplacements.