BROOKLYN KITCHEN STREET FOOOD


Pas de chichi ici, on sait d’entrée que cela va être la cuisine de la rue, la fameuse street food. Le coleslaw, salade de chou cru râpé, accompagnée de carottes, d’oignons et parfois d’autres ingrédients – mais surtout baigné de mayo -, accompagne la plupart des plats comme le Green Point à base de beans ou le Red Hook, soit un bon morceau d’épaule de porc.

 

Bien entendu pour les amateurs de patty, vous pourrez demander les inévitables burgers en livraison sur Genève. Cypress Hill ou Williamsburg, so New-York New-York isn’t it ?

Ce food truck joue parfaitement avec les codes de la grosse pomme – c’est Guillaume Tel qui sera content. Pour ceux qui préfèrent les tacos, vous trouverez tout ce qu’il faut – si non n’ayez pas peur de demander aux patrons.

 

Le camion se déplace dans Genève du Lundi au Vendredi mais vous pouvez également le réserver pour un évènement et profiter du meilleur de la gastro US my darling. Mieux que la livraison bio à Genève non ?

 

Autre point “plus” : les burgers ne sont absolument pas secs, contrairement à ceux de l’Oncle Ronaldo. Et on ne va pas s’en plaindre !