Restaurant L’INSENSÉ GENÈVE


Le concept, loin d’être insensé, est plutôt osé : associer bien être et bien manger. Se faire masser en mangeant ? Non pas vraiment ! Proposant 16 différents types de massages et de techniques manuelles, L’insensé propose des cours pour garder la forme et se relaxer, ainsi que des traitements énergétiques en sus de son activité gastronomique.

C’est sûr qu’après tout ça ou pour se requinquer, il vous faudra refaire le plein. Et la table tenu par Jérémy Rosenbois vaut le détour. La cuisine fraîche, de ce restaurant qui livre à Genève s’évertue à utiliser des produits frais et à éviter les artifices inutiles.

Si le produit vaut la peine, il sera le moins préparé possible pour vous en donner le meilleur. Les notes exotiques peuvent lui donner l’air d’un des bons restaurants asiatiques de Genève. Ce qui fait subtilement référence aux techniques orientales employées dans l’activité bien être (shiatsu japonais, ayurvédique indien…).

La salle de type lounge peut surprendre, mais si vous prenez votre courage à deux mains, vous pourrez même découvrir la super terrasse du 7ème étage. Idéal pour découvrir des mets pauvres en calories mais riches en saveurs !